Anime

Published on décembre 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter 110 – Confusion and Expectation

Plus qu’une heure avant la sélection : Welfin vient de découvrir la trace de Knov et sait, avec certitude, que son chemin s’est arrêté à l’escalier situé entre le premier et le deuxième étage. Pourtant, il refuse de faire part de ses allégations à Yupi : persuadé qu’il lui faut intervenir à un moment décisif afin de récolter le plus de considération possible. Du coté de nos héros, Kilua reste persuadé que quelque chose cloche dans le plan…mais il est trop tard pour tergiverser.

RAAAAAAAH !!! Et moi qui pensais naïvement que la sélection allait commencer dans cet épisode…et bah non, ça sera pour le prochain ! Ici, on a davantage le droit à des intrigues type Game of Thrones avec notamment cette mise en avant de Welfin qui cache délibérément des informations à ses supérieurs pour son propre crédit. Et c’est ça qui est génial dans HxH : rien n’est simple.

Chaque personnage vient avec son propre schéma de pensée et non un simple « Bouh je suis méchant ! Moi tuer gentil ! ». Et Togashi fait en sorte de développer suffisamment chacun d’entre eux de telle sorte que l’univers finisse par devenir dense et crédible. Reste qu’on aurait aimé que ça s’accélère un peu parce que là l’attente devient insoutenable…allez là !!!

Hunter X Hunter 110

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑