Anime

Published on décembre 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hunter X Hunter 108 – Gungi of Komugi

Pufu est inquiet. Komugi semble avoir changé la mentalité du roi…et il n’aime pas ça. Cette fille doit être éliminée au plus vite…mais comment ? Du côté de Gon et Kilua, les préparations pour l’affrontement final se font de plus en plus précises. Une chose est certaine : La Garde Royale protégera Le Roi aux prix de leurs vies. Plus que trois jours avant la cérémonie.

De l’humour, du suspens, de la tactique, et beaucoup d’émotion : ou comment Hunter X Hunter, sans même une dose d’action, nous montre à quel point il peut nous happer. Ici, c’est bien évidemment la relation entre Le Roi et Komugi qui est au centre de l’intrigue : un rapport à la fois complexe et passionné qui n’a pas fini de nous surprendre tant les surprises se font de plus en plus vives sur le sujet.

Et, ce qui est génial, c’est que ce ne sont pas des passages qui interviennent d’un coup, sans crier gare. Au contraire, tout participe d’une même structure et d’une même réflexion de l’auteur qui, on le voit d’épisode en épisode, sait où il va. Du coup, fatalement, quand un univers est aussi riche et diversifié, on s’attache vraiment aux personnages. Et oui, cela inclut la Garde Royale…et Le Roi. Ha, que ferions-nous sans HxH…

Hunter X Hunter 108

Note YZ : 8/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑