Séries

Published on avril 1st, 2014 | by Faël Isthar

2

Review : How I Met Your Mother Saison 9 Épisode 23/24 – Last Forever

Alors qu’il s’apprête à rentrer pour Chicago, Ted tombe enfin sur celle qui deviendra sa femme et la mère de ses enfants. De là, plusieurs années vont passer et, de surprises en surprises, les destins de notre bande des 5 vont se lier et se délier. Car ainsi va la vie. Et s’il y a une chose de certaine, c’est que Ted aura aimé cette Mother plus que tout au monde.

Les deux meilleurs épisodes de How I Met Your Mother. Et je n’aurais aucune honte à dire que j’ai pleuré, très légèrement pleuré, à la fin. On sent que les scénaristes avaient planifié cette issue depuis un moment et c’est vraiment dommage que l’on ait eu à subir 3/4 saisons en trop pour y assister. Qu’importe, le résultat est là, et laissez-moi vous dire que je ne m’y attendais pas.

Jamais je n’aurais pensé qu’une série humoristique comme HIMYM me ferait ressentir de telles émotions. Ce qui est très fort, c’est que l’histoire a choisi de se calquer à la vie, la vraie, plutôt qu’à une fiction où tout irait bien dans le meilleur des mondes. Ho gosh qu’est-ce qu’ils vont tous me manquer. L’une des meilleures fins de série qu’il m’ait été donné de voir. Tracy, You are Legendary. Pas sur qu’elle plaise à tout le monde ceci-dit. Et dommage que Tracy ait aussi peu été développée (même durant la dernière saison).

How I Met Your Mother Saison 9 Épisode 23-24

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
ox
ox
7 années il y a

… 9/10? en s’arrêtant au pilote et ns évitant ces saisons on arrivait au même point… :/

Back to Top ↑