Séries

Published on octobre 1st, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : How I Met Your Mother Saison 9 Épisode 2 – Coming Back

54 heures avant le mariage : Ted ne s’est jamais senti aussi seul. Surtout dans ces moments où votre meilleur ami se marie avec la fille que vous aimez, que vous avez essayer d’avoir à d’innombrables reprises, et qui vous a à chaque fois jeté comme un vulgaire mouchoir usagé. Du coté de Marshal, celui-ci est toujours bloqué à l’aéroport et apprend qu’aucun avion n’est prévu pour le restant de la journée. Oh my.

HYMYM serait-il revenu au niveau des premières saisons ? Il faut croire que oui avec ce deuxième épisode à la fois drôle, émouvant, et consistant en matière d’intrigue. Je pense notamment au passage où Ted ramène sa femme à l’endroit où, alors qu’il était encore célibataire, celui-ci s’était fait la promesse d’y revenir un jour…accompagné de la femme de sa vie. C’est beau. Et vous savez ce qui serait encore plus beau ? Que ça continue comme ça jusqu’à la fin.

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑