Séries

Published on septembre 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : How I met your mother Saison 9 Épisode 1 – The Locket

55 heures avant le mariage de Robin et Barney : Lili et Ted sont en pleine dispute car ce dernier a décidé de faire sa crise du “gant en cuir”. Résultat : Lili préfère prendre le train et tombe du coup sur…LA mère. Le contact passe tout de suite entre les deux femmes malgré une légère bagarre à coups de morsures et autres insertion de magasine dans la cavité buccale.Pendant ce temps, Marshall est resté coincé à l’aéroport pour s’être énervé au téléphone contre sa mère et une passagère. Parviendra t-il à arriver à temps au mariage ?

Que ça fait plaisir de revoir le HIMYM d’autan ! Gags à répétition, situations grotesques et, surtout, une intrigue qui avance. Merci la “Mother” dont le personnage s’avère très vite attachant. Hâte de voir la future rencontre avec Ted. Du coté de Robin/Barney, la phase incestueuse était bien trouvée et plutôt marrante il faut bien l’avouer. Allez, on continue comme ça. Rappelons que cette saison sera la dernière (et oui).

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑