Review : House of Cards Saison 3 Épisode 11 – « Peu importe la loi, seul le pouvoir prime »

House of Cards Saison 3 Épisode 11-1

Alors que Claire milite pour son mari dans une maison remplie de femmes senior, Frank prépare son débat contre Heather Dunbar. Et dieu sait combien celui-ci promet d’être impitoyable. Du coté de Doug, le deuil de Rachel suit son cours lorsqu’il reçoit un coup de fil de Gavin. « Elle est vivante. Rachel est vivante ». Les photos du corps qu’il lui a montré n’appartenaient pas à Rachel mais à quelqu’un d’autre. C’est le choc total.

House of Cards Saison 3 Épisode 11-3

Damn que Jackie est belle *_* Pas étonnant qu’elle fasse tourner la tête à Remy Danton. Et quelle ambitieuse ! Un peu trop même : surtout face à une Heather on-ne-peut-plus intègre et droite dans ses bottes (l’opposé absolu de Frank). Et pour revenir à Jackie, je suis RAVI de voir que son récent cocon familial n’entrave, à aucun moment, ses ambitions politiques (enfin…) Passons maintenant à la pièce de résistance : le débat Dunbar VS Underwood VS Sharp. Et ce MAGISTRAL coup de p*te de Frank enversJackie

House of Cards Saison 3 Épisode 11-2

Celui-ci lui dit quand même facto « Attaque-là sur le fait qu’elle envoie ses enfants dans une école privée », ce en quoi elle s’exécute…avant que Frank ne l’attaque sur le fait que ELLE-MÊME envoie ses beaux fils dans le privé. « N’est-ce pas un poil hypocrite Ms Sharp ? ». Et Remy qui débarque en chevalier blanc (j’ai cru qu’il allait puncher Seth) <3 Et Jackie qui se retire de la présidence + annonce son soutien à Heather <3 Et Doug qui dit à son frère qu’il l’aime <3 Et Claire (magnifique Claire) qui réalise à quel point sa relation avec Frank est passionnelle et tortueuse au possible (•︵•) Et ben.

House of Cards Saison 3 Épisode 11-4

Note YZ : 7,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires