Séries

Published on mars 17th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : House of Cards Saison 3 Épisode 11 – « Peu importe la loi, seul le pouvoir prime »

House of Cards Saison 3 Épisode 11-1

Alors que Claire milite pour son mari dans une maison remplie de femmes senior, Frank prépare son débat contre Heather Dunbar. Et dieu sait combien celui-ci promet d’être impitoyable. Du coté de Doug, le deuil de Rachel suit son cours lorsqu’il reçoit un coup de fil de Gavin. « Elle est vivante. Rachel est vivante ». Les photos du corps qu’il lui a montré n’appartenaient pas à Rachel mais à quelqu’un d’autre. C’est le choc total.

House of Cards Saison 3 Épisode 11-3

Damn que Jackie est belle *_* Pas étonnant qu’elle fasse tourner la tête à Remy Danton. Et quelle ambitieuse ! Un peu trop même : surtout face à une Heather on-ne-peut-plus intègre et droite dans ses bottes (l’opposé absolu de Frank). Et pour revenir à Jackie, je suis RAVI de voir que son récent cocon familial n’entrave, à aucun moment, ses ambitions politiques (enfin…) Passons maintenant à la pièce de résistance : le débat Dunbar VS Underwood VS Sharp. Et ce MAGISTRAL coup de p*te de Frank enversJackie

House of Cards Saison 3 Épisode 11-2

Celui-ci lui dit quand même facto « Attaque-là sur le fait qu’elle envoie ses enfants dans une école privée », ce en quoi elle s’exécute…avant que Frank ne l’attaque sur le fait que ELLE-MÊME envoie ses beaux fils dans le privé. « N’est-ce pas un poil hypocrite Ms Sharp ? ». Et Remy qui débarque en chevalier blanc (j’ai cru qu’il allait puncher Seth) <3 Et Jackie qui se retire de la présidence + annonce son soutien à Heather <3 Et Doug qui dit à son frère qu’il l’aime <3 Et Claire (magnifique Claire) qui réalise à quel point sa relation avec Frank est passionnelle et tortueuse au possible (•︵•) Et ben.

House of Cards Saison 3 Épisode 11-4

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑