Séries

Published on mars 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : House of Cards Saison 3 Épisode 09 – « Dieu bénisse l’Amérique, Dieu bénisse Frank Underwood »

House-of-Cards-Saison-3-Épisode-09-1

Ça y est : la campagne pour 2016 vient officiellement de commencer…et Frank a plus que jamais les crocs. Malheureusement pour lui, une crise internationale est sur le point d’éclater alors que la Russie vient de perdre 8 soldats dans la Vallée de Jordanie et qu’Israël s’apprête à envoyer davantage de troupes. Du coté de Doug, celui-ci s’apprête à rectifier sa relation avec Rachel…mais apprend que quelqu’un l’a déjà fait pour lui. « Qui ? Qui a tué Rachel ?! ».

House-of-Cards-Saison-3-Épisode-09-2

Et bien, je ne m’attendais pas à ce que Doug réagisse ainsi à la mort de Rachel suite à un « accident ». Lui qui voulait la tuer ._. Il faut croire qu’il avait encore des sentiments pour elle malgré le fait qu’elle ait manqué de mettre un terme à sa vie. Sa dépression + rechute dans l’alcool pourrait bel et bien signer sa perte. Quant à la crise jordanienne, impliquer que la Russie tuerait ses propres troupes pour se désengager de Jordanie (conflit dont elle ne voulait pas prendre part à la base) ? Damn, that’s bold.

House-of-Cards-Saison-3-Épisode-09-3

Et pauvre Remy Danton Le fait de le voir craquer, car arrêté par la police et considéré comme n’importe quel afroaméricain, EST bénéfique au personnage dont le caractère était trop placide et imperturbable. Voir l’homme derrière la carapace et ses vaines (?) tentatives de reconquérir Jackie sont très appréciables. Et damn ces menaces directes de Frank à Heather O_O Puis ce conflit jordanien qui part en cacahuètes avec l’intervention d’Israel. J’adore cette série :3 Une sorte de « Homeland » en plus maitrisé et sans la saison 3 (⌐■_■)

House-of-Cards-Saison-3-Épisode-09-4

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑