Séries

Published on mars 7th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : House of Cards Saison 3 Épisode 05 – « L’Atrophie, le Congrès, y a t-il vraiment une différence ? »

House of Cards Saison 3 Épisode 05-1

Bon sang, il fallait que cette Heather Dunbar se présente aux présidentielles. Ça va encore davantage compliquer les choses…tant mieux, les Underwood excellent lorsqu’ils sont mis au pied du mur. Pour le moment, Frank va devoir appliquer sa « big reform » visant à réduire drastiquement le taux de chômage. Du coté de Doug, celui-ci fait en sorte de persuader Heather de sa bonne foi. Mais est-elle à ce point naïf ? Ou, au contraire, pourrait-elle se servir de Doug à son avantage ?

House of Cards Saison 3 Épisode 05-2

J’adore les intrigues politiques de « House of Cards » <3 Même si, je vous rassure, j’ai parfois du mal à en saisir tous les tenants et aboutissants. Comme cette stratégie de Frank et du maire de Washington visant à se servir des fonds d’urgence (FEMA) dédiés à la reconstruction de maisons détruits en cas de catastrophe naturelle…pour embaucher en masse dans le district de Colombie. Tout ça histoire d’outrepasser l’avis du Congrès dominé par les Républicains.

House of Cards Saison 3 Épisode 05-3

Même jeu d’échec du coté de Claire qui doit faire en sorte de persuader tous les ministres de l’UN de s’accorder sur la résolution d’envoyer des troupes en Jordanie. Mais en a t-elle vraiment la carrure alors qu’elle n’a aucune expérience politique ? Puis Jackie qui va VRAIMENT se marier avec son new boyfriend ? Et Remy Danton alors (qui veut CLAIREMENT la reconquérir) ? Il faut au moins qu’ils couchent ensemble une dernière fois <_< I’m serious. Ho, and welcome back Freddy.

House of Cards Saison 3 Épisode 05-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑