Séries

Published on octobre 13th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 4 Épisode 03 – Shalwar Kameez

Décidément, Quinn a bien du mal à reprendre une vie normale après ce qu’il s’est passé à Islamabad et la mort de Sandy Bachman. Surtout : la CIA ne semble pas vouloir accepter sa démission…en plus de suspecter une possible faute de Quinn qui aurait, par amour pour Carrie, privilégier sa sécurité plutôt que celle de Bachman. Possibilité qui a le mérite de rendre fou furieux Quinn…et de le faire sombrer encore plus dans la dépression.

Homeland Saison 4 Épisode 03-1

Épisode pas trop mal ficelé même si bien trop lent en termes de rythme. On a l’impression que les scénaristes distillent l’intrigue au compte-goutte : ce qui a pour effet d’installer une certaine latence dans l’élucidation du cas Sandy Bachman. Quoiqu’il en soit, c’est un réel plaisir que de voir le personnage de Quinn davantage développé (Rupert Friend réalise, en passant, une excellente prestation). J’imagine qu’il est plus ou moins amené à remplacer le sergent Brody dans le coeur des fans déçues ahah.

Homeland Saison 4 Épisode 03-2

De même, j’ai apprécié le retour de Fara (incarnée par la sublime Nazanin Boniadi) et j’espère que son personnage sera amené à être davantage développé. Notamment sur le plan sentimental :3 Enfin, l’intrigue avec Aayan Ibrahim est potentiellement très intéressante et peut amener à un certain nombre de cliffhangers pour peu que la narration suive. Évidemment, j’ose espérer que Saul sama sera de la partie.

Homeland Saison 4 Épisode 03-3

Note YZ : 5,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑