Séries

Published on novembre 25th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 3 Épisode 9 – One Last Time

D’abord Javadi, maintenant Brody. Saul compte bien utiliser tous les éléments à sa disposition, et tant pis si cela doit passer par une rééducation drastique et douloureuse. Pendant ce temps, Carrie récupère ses forces et commence à s’interroger sur le fait que Saul lui cache bel et bien quelque chose quant à la mission. Il est l’heure de passer à la deuxième phase.

Ça y est, Homeland est reparti sur de bons rails, et on dit merci Brody ! Son rôle clé dans l’intrigue qui va suivre, mais surtout la prestation impressionnante de Damian Lewis, nous rappellent, enfin, combien cette série fait partie des meilleures. J’ai, en particulier, beaucoup aimé le focus mis sur l’initiation de Brody jusqu’à un nouvel état d’esprit que je me garderai bien de partager ici (au cas où vous faites partie de ceux qui lisent des reviews sans avoir regardé l’épisode). Reste à savoir si sera pour le meilleur ou pour le pire. I love that show.

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑