Review : Homeland Saison 3 Épisode 7 – Gerontion

Maintenant que Javadi a été capturé, Saul compte bien extraire de lui tout ce qu’il sait et peut faire. Peu importe les moyens. Problème : Quinn s’est fait repéré sur les lieux du meutre de l’ex-épouse et la belle fille de Javadi. Comment agir sans compromettre toute l’opération ? Enfin, Saul va devoir s’expliquer face à Dar Adal et, surtout, le sénateur Lockhart qui compte bien lui pourrir toute l’opération.

On retrouve enfin un bon épisode d’Homeland, avec de l’action, du suspens, et des remises en question. Tout en espérant que ce twist improbable Javadi/Saul amène de bons développements par la suite. Pour le moment, c’est du tout bon : le rythme redevient cadencé comme à son habitude et de nombreuses situations restent sous tension. On espère juste que Showtime aura la décence de conclure la série de façon magistrale plutôt que de sa la jouer à la Dexter. Homeland ne mérite pas ça.

Note YZ : 6/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Homeland

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires