Séries

Published on octobre 28th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Homeland Saison 3 Épisode 5 – The Yoga Play

Elle y est arrivée, Carrie est parvenue à s’infiltrer dans le groupe du Magicien aka Maji Javadi. Mais il va désormais falloir jouer serrer. Or, la demande de Jessica à ce que Carrie l’aide à retrouver Dana tombe au pire timing qui soit. Malgré tout, Carrie tente de lancer le FBI à sa rescousse tout en tentant de rencontrer le responsable de l’attaque de Langley.

Épisode mi-figue, mi-raisin, dans la mesure où tout l’intrigue avec Dana était vraiment inutile et aurait dû, au moins, être écourtée de 2/3 épisodes. Du coup, on se retrouve avec pas mal de passages too much et, surtout, des longueurs qu’on aurait préféré éviter. Reste qu’il est toujours appréciable de voir le personnage de Quinn à l’oeuvre et, surtout, l’histoire avance d’un bond avec une confrontation qu’on attendait maintenant depuis un moment. Allez, on repart sur de bonnes bases la semaine prochaine.

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑