Review : Homeland Saison 3 Épisode 5 – The Yoga Play

Elle y est arrivée, Carrie est parvenue à s’infiltrer dans le groupe du Magicien aka Maji Javadi. Mais il va désormais falloir jouer serrer. Or, la demande de Jessica à ce que Carrie l’aide à retrouver Dana tombe au pire timing qui soit. Malgré tout, Carrie tente de lancer le FBI à sa rescousse tout en tentant de rencontrer le responsable de l’attaque de Langley.

Épisode mi-figue, mi-raisin, dans la mesure où tout l’intrigue avec Dana était vraiment inutile et aurait dû, au moins, être écourtée de 2/3 épisodes. Du coup, on se retrouve avec pas mal de passages too much et, surtout, des longueurs qu’on aurait préféré éviter. Reste qu’il est toujours appréciable de voir le personnage de Quinn à l’oeuvre et, surtout, l’histoire avance d’un bond avec une confrontation qu’on attendait maintenant depuis un moment. Allez, on repart sur de bonnes bases la semaine prochaine.

Note YZ : 5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires