Séries

Published on octobre 14th, 2013 | by Faël Isthar

2

Review : Homeland Saison 3 Épisode 3 – Tower of David

Tout semble aller de mal en pis pour Carrie : alors qu’elle essaye de tout faire pour sortir de cet institut psychiatrique dans lequel l’a foutu Saul, c’est l’exact contraire qui se passe. Plus elle tente de faire quelque chose, plus elle sent qu’elle va rester ici un bon moment. Pourtant, l’heure est grave et il agir vite avant qu’il n’arrive quelque chose de grave à Brody. D’ailleurs, où est-il en ce moment ?

Malgré quelques raccourcis, cet épisode reste de qualité avec notamment ce focus sur ce qu’il est advenu de Brody depuis sa fuite des États-Unis. Et autant dire que c’est pas joyeux : d’autant plus qu’il finit par prendre des décisions qui s’avèrent au final catastrophiques. De quoi booster le rythme malgré le manque de développement coté intrigue par rapport à Carrie. En espérant que le rythme s’accélère pour de bon d’ici le prochain épisode.

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
島の少女
島の少女
7 années il y a

C’est normal si la meuf sur la photo porte un tee-shirt avec un big symbole satanique ( cf. l’œil qui voit tout) ? Faut pas que je m’inquiète?

Back to Top ↑