Review : Homeland Saison 3 Épisode 11 – Big man in Tehran

Maintenant que Brody est en territoire ennemi, il va lui falloir convaincre Daneh Akhbari, à savoir le big boss de Javadi, qu’il est quelqu’un digne de confiance. De son coté, Carrie s’arrange avec deux agents infiltrés du Mossad pour permettre à Brody de s’échapper une fois Akhbari tué. Mais le plan risque de ne pas se dérouler comme prévu. Ce qui forcerait alors Carrie et Brodi à revoir leur stratégie.

Je dois bien admettre que cette saison 3 me fait particulièrement peur avec ses hauts et ses bas constants. Ici, nous avons le droit à un haut avec une belle accélération de l’intrigue et plusieurs coups de stress dont un très gros cliff en fin d’épisode (même s’il aurait pu être mieux tourné). On sait maintenant qu’il y aura une saison 4 à Homeland et, vraiment, j’espère que ça sera la dernière. Pour le moment, force est de constater que la sauce Homeland prend, pas de manière aussi affirmée que les saisons 1 & 2, mais elle prend. Plus qu’un épisode.

Note YZ : 7,5/10

Publié le
Catégorisé comme Séries Étiqueté Homeland

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires