Anime

Published on décembre 3rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 9 – A Savage Scenario

Volg-San n’est pas sot : il sait que, dans son état, il n’y a rien qu’il puisse faire pour aider Ippo à affronter ce monstre de Sawamura. C’est pourquoi, pendant tout une semaine, et grâce à l’aide du club Kamogawa, le Loup de Sibérie s’apprête à aiguiser de nouveau ses crocs. Car le Dempsey d’Ippo cache une grosse lacune et, s’il ne fait rien pour aider Ippos à en avoir conscience, Sawamura risque de n’en faire qu’une bouchée.

Très bon épisode avec une réal de qualité, une bande son au top, et un Volg-San charismatique as fuck. L’occasion de réaliser à quel point ce dernier fait partie des personnages fétiches d’Ippo. Que ce soit son passé, sa philosophie de vie, son caractère, son character design…difficile de ne pas l’apprécier. Dans tous les cas, le momentum crée pour l’occasion est parfait et prépare, de la plus belle des manières, ce qui risque d’être l’un des plus violents combats d’Ippo. Vivement !

Hajime no Ippo Rising Épisode 9

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑