Anime

Published on novembre 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 7 – Cheese Champion

Alors qu’Ippo assiste au retour en fanfare de Sendo sur le devant de la scène, c’est finalement un autre évènement qui va accaparer son attention. Le nom est Ryuuhei, Sawamura Ryuuhei : soit le prochain challenger d’Ippo. Mais cette fois-ci, il se pourrait bien que ce le champion subisse, pour la première depuis son accession au trône, une défaite cuisante. Car Sawamura est un expert du contre. Peut-être encore plus que Miyata…

Bon épisode ne serait-ce que pour la réapparition éclair de Sendo. Même si le gros de l’épisode reste, évidemment, l’introduction de l’effrayant Sawamura Ryuuhei. Lequel semble investi d’une perversité contraire à l’éthique même de la boxe dans la mesure où il frappe pour humilier son adversaire. Il va même jusqu’à frapper des innocents dans la rue.

Coté humour, on retiendra le surprenant fan club d’Aoki et, bien sur, le monumental Takamura qui nous fait cadeau d’une de ses innombrables bourdes en combat. Le pire ? On ne peut pas vraiment lui reprocher quoi que ce soit puisque le monstre se débrouille toujours pour terrasser ses adversaires les doigts dans le nez. Vivement sa deuxième ceinture !

Hajime no Ippo Rising Épisode 7

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑