Anime

Published on novembre 11th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 6 – The Distance Between Me and Glory

Ça y est, Aoki est enfin parvenu à mettre à terre le champion du Japon…et ce deux fois ! La ceinture est enfin à portée de main. Et, après six années passées à s’entrainer comme un damné, il n’y a rien, ni personne, qui pourra empêcher Aoki d’y arriver. Mais voilà, Imae n’a pas dit son dernier mot et, en tant que champion, se doit de faire honneur à son titre. Qui parviendra à l’emporter ?

Qu’est-ce qu’on ferait sans Hajime no Ippo ? Aoki a beau être un personnage secondaire, il n’en reste pas moins essentiel et, tout comme Kimura ou Itagaki, fait partie intégrante de l’histoire. Assister à son premier match mondial a donc été un bel évènement et restera à graver dans la mémoire de chacun. Ne serait-ce que pour le mémorable coup du « Je regarde ailleurs ». Ajoutez à ça un volet humour assuré par l’impitoyable Takamura, et vous obtenez un épisode fort sympathique, en plus d’être émouvant. Dommage que la réalisation soit un peu en déca.

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑