Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 4 – The Goddess of Victory

Aoki et le champion, Imae, ont beau avoir deux styles différents, les chemins parcourus par ces deux boxeurs se ressemblent étrangement. Encore plus insolite, Aoki et Imae semblent tout deux avoir un goût particulier en matière de femmes. Mais là où l’un a décidé de couper les ponts avec sa copine, pour se concentrer à fond sur la boxe, l’autre a décidé de s’en servir comme d’une force. Qui, au final, aura raison de l’autre ?

Bon épisode qui, qu’on le veuille ou non, est, avant tout, très marrant. Merci aux frasques d’Aoki qui, décidément, n’en manque pas une pour faire le mariole. Match pour le titre de champion du Japon ou pas. Dommage que la réal soit si bancale et que la bande sonore s’insère parfois à des endroits où elle n’aurait pas lieu d’être. De fait, et malgré un rythme retrouvé, on a l’impression que les animateurs ne se donnent pas à 100% dans cette troisième saison. Dommage.

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires