Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 3 – A Woman’s Battle

Le combat contre Shimabukuro terminé, Ippo est consigné au repos absolu sans possibilité de s’entrainer. L’occasion pour Kumi de tenter de se rapprocher avec son chéri. Problème : Nanako, la soeur d’Itagaki, est dans la compétition et compte bien elle aussi s’emparer du coeur de notre héros. Du coté d’Aoki, celui-ci prépare, avec plus ou moins de succès, son entrainement en vue de son match contre le champion national.

Il semblerait bien qu’on soit enfin retourné à un rythme normal : et c’est tant mieux ! Épisode de transition, Kumi et Nanako en profitent pour avoir leur personnages développés et ce notamment vis-à-vis d’ippo. Parce qu’il serait temps que le petit passe à la vitesse supérieure tout de même. Quant à la partie humour, elle est assurée grâce au flegme imperturbable de notre Aoki national et de son entrainement de l’enfer. Allez, encore un épisode comme ça et je commencerais à me dire qu’ils l’ont peut-être pas foiré, cette saison.

Hajime no Ippo Rising Épisode 3

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires