Anime

Published on octobre 23rd, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 3 – A Woman’s Battle

Le combat contre Shimabukuro terminé, Ippo est consigné au repos absolu sans possibilité de s’entrainer. L’occasion pour Kumi de tenter de se rapprocher avec son chéri. Problème : Nanako, la soeur d’Itagaki, est dans la compétition et compte bien elle aussi s’emparer du coeur de notre héros. Du coté d’Aoki, celui-ci prépare, avec plus ou moins de succès, son entrainement en vue de son match contre le champion national.

Il semblerait bien qu’on soit enfin retourné à un rythme normal : et c’est tant mieux ! Épisode de transition, Kumi et Nanako en profitent pour avoir leur personnages développés et ce notamment vis-à-vis d’ippo. Parce qu’il serait temps que le petit passe à la vitesse supérieure tout de même. Quant à la partie humour, elle est assurée grâce au flegme imperturbable de notre Aoki national et de son entrainement de l’enfer. Allez, encore un épisode comme ça et je commencerais à me dire qu’ils l’ont peut-être pas foiré, cette saison.

Hajime no Ippo Rising Épisode 3

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑