Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 3 – A Woman’s Battle

Le combat contre Shimabukuro terminé, Ippo est consigné au repos absolu sans possibilité de s’entrainer. L’occasion pour Kumi de tenter de se rapprocher avec son chéri. Problème : Nanako, la soeur d’Itagaki, est dans la compétition et compte bien elle aussi s’emparer du coeur de notre héros. Du coté d’Aoki, celui-ci prépare, avec plus ou moins de succès, son entrainement en vue de son match contre le champion national.

Il semblerait bien qu’on soit enfin retourné à un rythme normal : et c’est tant mieux ! Épisode de transition, Kumi et Nanako en profitent pour avoir leur personnages développés et ce notamment vis-à-vis d’ippo. Parce qu’il serait temps que le petit passe à la vitesse supérieure tout de même. Quant à la partie humour, elle est assurée grâce au flegme imperturbable de notre Aoki national et de son entrainement de l’enfer. Allez, encore un épisode comme ça et je commencerais à me dire qu’ils l’ont peut-être pas foiré, cette saison.

Hajime no Ippo Rising Épisode 3

Note YZ : 6/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.