Anime

Published on mars 10th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 22 – Flower of Hope

Alors que Takamura vient de gagner sa deuxième ceinture mondiale, un retour vers le passé nous est offert. Notamment : la jeunesse de Kamogawa Genji et Nekota Ginpachi lorsque ceux-ci croisèrent le chemin de la ravissante Yuki. Boxeurs tous les deux, ceux-ci réalisent qu’ils ne sont pas de taille face à un certain boxeur US et vont dès lors s’entrainer à mort pour le vaincre. Mais, en parallèle de ce combat, un autre duel reste en suspens : celui du coeur de Yuki.

Quel bel épisode que voilà. Réalisation à la hauteur, musiques douces et entrainantes, et, surtout, un trio de personnages auquel on a tôt fait de s’attacher. Que ce soit la rivalité entre Kamogawa et Nekota ou la personnalité pleine d’entrain de Yuki. Ayant déjà lu ce qu’il va se passer en manga, je peux d’ores et déjà vous assurer que ce flashback est le plus réussi de toute la série. À la fois beau et triste. Get ready.

Hajime no Ippo Rising Épisode 22

Note YZ : 7/10 *Coup de coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑