Anime

Published on février 24th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 20 – A Lesson Never Forgotten

Contre la redoutable stratégie d’Eagle, Takamura déploie un plan que le champion du monde n’avait pas vu venir…pour son plus grand malheur. Mais alors que tout semble aller pour le mieux du coté de  Takamura, un accident va vite retourner le cours des choses. Seulement voilà, ça aussi, ça fait partie du boxe. Faut-il alors agir dans le respect de l’adversaire ou ne penser qu’à la victoire, peu importe la manière ?

Bon, c’est un peu mieux que l’épisode précédent mais ça reste tout de même en déca du manga. Même si, globalement, le tout se laisse suivre malgré un rythme trop rapide et une narration qui aurait pu être plus inspirée. Idem pour la musique qui est là sans être là. Ceci-dit, ne boudons pas notre plaisir, au moins la réal et la mise en scène sont-elles un minimum au rendez-vous. Plus qu’à voir le prochain épisode qui, si tout va bien, devrait conclure ce fight dantesque.

Hajime no Ippo Rising Épisode 20 Cover

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑