Anime

Published on février 17th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Hajime no Ippo Rising Épisode 19 – Hawk VS Eagle

Enfin, le match Takamura VS Eagle commence sous les acclamations d’un public d’ores et déjà acquis au boxeur Japonais. Mais cela sera t-il suffisant contre la perfection d’un adversaire qui semble avoir tout planifier ? Peu importe ce que que Takamura fasse, David Eagle semble toujours avoir deux jeux d’avance. La boxe pure et rationnelle contre celle sauvage et chaotique de Mamoru. Qui l’emportera ?

Vraiment dommage que les animateurs se soient laissés aller pour le combat le plus important de cette troisième saison. Réalisation perfectible, montage sonore placé n’importe comment, narration bâclée…c’est à n’y rien comprendre tant les enjeux sont de taille. Puis je me suis rendu compte qu’ils avaient (encore) occulté un certain nombre de chapitres du manga. Notamment ceux où Ippo s’inquiète pour l’oeil de Takamura. For Shame. Je suis pas content là. Pas du tout content @_@

Hajime no Ippo Rising Épisode 19

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑