Mangas

Published on juillet 19th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Gunm Last Order Tome 16 – Space Angel

Gunm Last Order Tome 16

La bataille entre la team Gunm et les karatékas de l’espace fait rage et il devient impossible de deviner un vainqueur net. Zekka surpasse Sehc mais celui-ci évolue à vitesse grand V alors que Rakan et Zazie semblent faire jeu égal avec léger avantage pour cette dernière. Quant à Gally, alors que celle-ci survolait son combat contre Toji, un bug inattendu survient et laisse l’ouverture à Toji qui en profite pour l’anéantir.

Mais la belle n’a pas dit son dernier mot et revient sous une forme encore plus ultime que la précédente Une résurrection qui redonne par la même occasion un gros coup de boost à l’équipe Gally et leur permet de se surpasser. Mais cela sera t-il suffisant face à des adversaires prêts à sacrifier jusqu’à leur vie pour l’emporter ?

Gunm Last Order Tome 16 Scan 1

Encore un tome correct pour Gumn pour peu qu’on accepte les situations wtf de son héroïne. Ici : sa transformation en ange de la mort. Mis à part ça, c’est du 100% shonen avec de belles batailles, un rythme soutenu, et une envie affirmée de voir la suite. Même si on regrettera le manque de profondeur des anciens Gunm : Last Order semblant avoir tiré une belle croix sur cet aspect de la série.

Un autre problème semble être devenu l’invincibilité de Gally : y a t-il au moins un seul adversaire qui nous fasse dire “Ha là elle pourrait ne pas s’en sortir” ?. Et quid de l’histoire et de la fameuse épée de Damoclès ? Le problème est que le fil est si brouillon qu’on se retrouve à un moment donné à ne plus savoir qui fait quoi. En espérant un sursaut de Yuhito Hishiro pour le prochain tome.

Gunm Last Order Tome 16 Scan 2

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑