Séries

Published on mars 17th, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Wrath of the Vilains Épisode 14 – This Ball of Mud and Meanness

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 14-1

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 14-2

Lentement mais sûrement, les « expériences » menées Cobblepot suivent leur cours. Au grand plaisir du Dr. Strange. Pendant ce temps, Bruce Wayne navigue dans des eaux de plus en plus troubles en demandant à Selina…une arme à feu. Soit l’arme dont il se servira pour tuer l’homme ayant assassiné ses parents. Et alors qu’un jeune homme s’apprête à franchir la ligne rouge, James Gordon se demande quant à lui s’il a bien fait de la traverser en tuant Galavan.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 14-3

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 14-4

À nouveau, Gotham se dirige vers une intrigue absconse et inintéressante as f*ck. À commencer par ce combat de rue initié par Alfred pour obtenir des informations sur un meurtrier qui, nous l’apprendrons probablement plus tard, s’avère ne pas avoir tué les parents du jeune Bruce -_- Enfin, si cela permet de réaliser un épisode inutile de plus, pourquoi se priver ? Et est-ce que la chanteuse du club punk/rock SM, Jerry, est jouée par Ellen DeGeneres ? Parce qu’elle lui ressemble foutrement !

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 14-5

Au passage, évitons de parler entre sa scène d’interrogatoire avec James. Le pompage de la scène mythique entre Le Joker et Batman dans « The Dark Knight » est à peine visible -_- Si seulement les showrunners de Gotham s’étaient débrouillés pour avoir un format de 13 épisodes au lieu de 22, peut-être que cette série aurait pu décoller de la même manière qu’un Daredevil ou une Jessica Jones. En espérant que la storyline Dr. Strange/Pingouin soit au moins divertissante.

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 14-6

Gotham Wrath of the Vilains Épisode 14-7

Note YZ : 4,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑