Séries

Published on janvier 27th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 13 – Welcome Back, Jim Gordon

Gotham Saison 1 Épisode 13-1

Tout est terminé pour Fish Mooney : Le Pingouin l’a eu à son propre jeu et, désormais, Falcon s’apprête à lui faire subir la pire des sentences pour avoir tenté de le doubler. Elle ne pourra d’ailleurs compter sur aucune clémence : au moins Liza sera t-elle partie rapidement. Pauvre enfant. Du coté de James Gordon, à peine revenu dans les rangs que celui-ci se retrouve confronté à une sinistre affaire de stupéfiants…menée par une partie de ses collègues.

Gotham Saison 1 Épisode 13-2

Un peu trop de facilités et raccourcis scénaristiques dans cet épisode. Butch qui parvient à s’échapper au calme, Butch qui sauve Mooney à la dernière seconde, Le Pingouin qui se fait sauver les miches par Victor Zsasz in extremis…ça commence à faire beaucoup. Mais qu’importe : Fish ne pouvait pas mourir et il fallait trouver un subterfuge pour qu’elle puisse s’en sortir. Dommage que ça ait été fait de manière aussi bancale.

Gotham Saison 1 Épisode 13-3

Quant à la sous-quête Gordon VS Officier corrompus, difficile de s’emballer outre mesure tant l’enquête est peu passionnante. Tout juste apprend t-on que Gordon, pour être capable de retrouver le coupable, a été jusqu’à s’abaisser à une alliance avec Le Pingouin. Lequel n’a pas tout à fait les même outils de persuasion que notre ami Gordon. À voir sa réaction maintenant qu’il a percuté combien Le Pingouin était dangereux. Et pauvre Bruce (Selina lui a dit qu’elle avait menti depuis le départ sur l’identité du meurtrier de ses parents) 🙁

Gotham Saison 1 Épisode 13-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑