Séries

Published on novembre 4th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 07 – Penguin’s Umbrella

Ça y est : Oswald Cobblepot vient de faire son retour officiel….et Mooney est furieuse. Quoique, « furieuse » ne suffirait pas à décrire la rage dans lequel elle se trouve. « Avide de sang » pourrait éventuellement faire l’affaire. Car elle a de quoi s’inquiéter : le Pingouin vivant représente une sérieuse entrave à ses plans de conquête d’Arkham. Mais avant toute chose, il lui faut retrouver l’homme qui a été incapable de tuer cette vermine…et lui faire payer. Oui, James Gordon est en danger de mort.

Gotham Saison 1 Épisode 07-1

Damn, moi qui pensais donner son premier 7/10 à la série, ce ne sera finalement pas le cas…sachant qu’il ne reste qu’un épisode. C’est quand même dingue que « Gotham » n’arrive pas à décoller ! Pourtant, il suffirait de gros cliffhangers et d’un minimum de drama mais non, pour une raison que j’ignore, les scénaristes s’emploient à narrer une intrigue faussement noire et qui ne parvient pas à s’assumer telle quelle. Même si l’introduction (réussie) du tueur Victor Zsasz atténue un peu ce sentiment.

Gotham Saison 1 Épisode 07-2

J’espère vraiment que le dernier épisode nous réservera de belles surprises car, autrement, nous aurions « juste » affaire à une bonne série mais sans ce « quelque chose » qui la démarque du reste. Vraiment dommage quand on voit la performance d’acteurs tels que Jada Smith (Fish) ou Robin Taylord (Pingouin). Sans compter le rythme qui, s’il avait de bons cliffhangers, serait parfait. On croise les doigts pour le finale…

Gotham Saison 1 Épisode 07-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑