Séries

Published on septembre 30th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 02 – Selina Kyle

Alors que Le Pingouin prépare sournoisement son retour dans Gotham, James Gordon enquête sur de sinistres kidnapping d’enfants. Malheureusement, le courant passe mal avec son coéquipier, Harvey Bullock, et le binôme menace de se briser tôt ou tard. Qu’importe, il leur faut retrouver les malfaiteurs et, pour cela, renouer avec la redoutable chef de gang Fish Mooney. Soit leur meilleure source d’information dans cette ville pourrie.

Gotham Saison 1 Épisode 02-1

Bon, c’est un peu mieux que l’épisode 01. Plus de rythme, une intrigue plus solide, moins de méchants dans tous les sens (ou du moins plus distillés de manière aussi collégiale), une violence plus nette, et des personnages qui commencent efin à devenir intéressants. Qu’il s’agisse de James Gordon, moins transparent, Selina Kyle, plus…féline, ou encore le Pingouin qui devient peu à peu la pourriture qu’il sera destiné à être plus tard.

Gotham Saison 1 Épisode 02-2

Et j’adore le cynisme ambiant de certaines scènes. Notamment celle où Le Pingouin capture un adolescent et demande à sa mère une rançon…qu’elle refuse parce qu’elle en a marre de son gosse ahah. À voir également comment va se décanter la rivalité sulfureuse entre Fish et son supérieur Carmine Falcone (Mr. Borgias). Puis j’ai hâte de savoir si le comédien aperçu dans l’épisode Pilote EST le Joker @_@

Gotham Saison 1 Épisode 02-3

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑