Séries

Published on septembre 26th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Saison 1 Épisode 01 – Pilot

James Gordon veut croire en l’idée d’une justice au sein de Gotham City : peu importe l’état de décadence et de corruption dans lequel la ville se retrouve empêtrée depuis de trop nombreuses années. Seulement voilà, il est le seul à avoir un tel idéal. Même la police, jusqu’à ses plus hautes sphères, fait appel à des méthodes peu recommandables pour parvenir à ses fins. Mais Gordon se l’est promis, il ne reculera pas et peu importe si son enquête l’emmène dans des lieux peu recommandables. À la recherche du tueur de Thomas et Marth Wayne. À la recherche du bourreau de Bruce Wayne.

Gotham Saison 1 Épisode 01-1

Je ne vais pas mentir : je m’attendais à mieux pour un épisode pilote. À aucun moment je ne me suis senti vraiment transporté par l’intrigue et les personnages. Reste qu’on sent un certain potentiel : notamment vis-à-vis de tous ces méchants en devenir que sont le Pingouin, l’Homme Mystère, Poison Ivy, et enfin Catwoman. Je crois même avoir capté qui était le Joker hehe. Seulement voilà, aucun de ces personnages ne transperce l’écran.

Gotham Saison 1 Épisode 01-2

Et il faudra probablement attendre plusieurs épisodes pour voir si Gotham est une série incontournable ou une série « Meh ». Pour le moment, la seule protagoniste à m’avoir plu est Fish Mooney aka Jada Punkett Smith. Ben McKenzie, qui joue James Gordon, a du potentiel mais il va falloir qu’il se la joue un peu dark s’il veut qu’on s’intéresse à lui. Puis la réal est un peu mollassonne, il va falloir booster tout ça -o- Allez, à la semaine prochaine !

Gotham Saison 1 Épisode 01-3

Note YZ : 6/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑