Séries

Published on octobre 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Gotham Rise of the Vilains Épisode 03 – The Last Laugh

Gotham Rise of the Vilains Épisode 03-1

Le commissaire Essen assassinée, à James Gordon de mettre la main sur les lunatiques ayant commis ces meurtres. Et pour cela, notre nouveau responsable va avoir besoin de l’aide de tous les policiers…à commencer par son fidèle partenaire Harvey Bullock. Et la chasse commence dès maintenant avec la recherche du père de Jerome…soit le meurtrier psychopathe responsable de l’assassinat d’Essen.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 03-2

Mais que se passe t-il avec Gotham ? 3 épisodes et un fil rouge toujours aussi solide. Ou bien serait-ce à cause de Jerome ? Hm, oui, probablement. Cameron Monaghan est tellement incisif que j’en viens à me demander si Jared Leto aura la moindre chance d’impressionner qui que ce soit dans le futur Suicide Squad u_u Quant au fait d’avoir rendu cette saison plus « dark », je ne peux qu’approuver la décision tant les enjeux paraissent, du coup, plus tangibles.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 03-3

SPOILERS

En témoigne la prise d’otages du congrès de charité qui, du fait de toutes ces morts semblant s’égrener à un rythme régulier, prend davantage d’assise. Quid du plan de Theo Calvin ? Et bien, je dois admettre qu’il tient la route : étant milliardaire et ayant, de par l’entremise de Cobblepot, accès aux ressources municipales de Gotham, celui-ci peut effectivement se faire passer pour un « héros » en vainquant les psychos qu’il a lui-même embauché…et en tuant Jerome ? Lequel ne serait, au final que la genèse du Joker ? Ha ha ha, good one. Non, sérieusement, ne me dites pas qu’ils viennent de tuer le principal intérêt de la saison 2 ._.

Gotham Rise of the Vilains Épisode 03-4

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑