Séries

Published on novembre 29th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 5 Épisode 7 – Puppet Master

C’est la dernière année pour Blaine et, les nationales approchant, celui-ci souhaite absolument avoir le lead sur au moins une chanson et la tourner comme LUI l’entend. Doléance rejetée unanimement par le Glee Club qui reproche à notre futur marié son obsession du contrôle. Conséquence de ce rejet massif : dépression de l’intéressé…et délires psycho-maniaques en série.

Ha qu’est-ce que j’adore Glee en ce moment ! Non seulement l’intrigue entre Marley et Jake nous fait enfin aimer ce couple maudit, mais, en plus de ça, la totalité des plots de l’épisode sont réussis. Que ce soit la tentative de « féminisation » par Sue Sylvester ou la révélation d’un coté psychopathe chez Blaine hilarant au possible.

Quant aux chansons, elles sont toutes réussies et pimpantes d’énergie malgré le fait qu’aucune d’entre elles ne sorte du lot. Même si je dois avouer que la chanson des puppets et la Fox song font partie des plus marquantes. Si Glee continue à marquer le pas aussi efficacement, je crains bien que le moment de dire définitivement adieu à la série sera des plus désagréables.

Glee Saison 5 Épisode 7

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑