Review : Glee Saison 5 Épisode 4 – A Katy or a Gaga

S’ils veulent parvenir à gagner les nationales, le Glee Club va devoir parvenir à allier son coté Katy Perry et son coté Lady Gaga. Mais comment y parvenir ? Un Katy peut-il vraiment devenir une Gaga ? Et inversement ? Du coté de Kurt, celui-ci ambitionne de monter un groupe avec Santana et d’autres artistes. Mals l’arrivée d’un hurluberlu, Starchild, u va chambouler sa vision des choses.

Bon épisode avec une belle interprétation de « Wide Awake » et une démonstration Gaga/Katy, avec son lot de vêtements et maquillages wtf, des plus sensass. Qui plus est, la prestation du nouveau personnage, Starchild, vous fera hurler de rire…ou d’effroi. Ou les deux. On notera, pour finir, la création prometteuse du groupe ultimate des anciens, le retour de la bonne vieille confrontation Sue Sylvester/Will, et enfin un regain d’intérêt pour la relation Marley/Jake qui s’oriente ENFIN quelque part.

Note YZ : 7/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires