Séries

Published on octobre 6th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 5 Épisode 2 – Tina in the Sky with Diamonds

Cette fois-ci, c’est la bonne : Tina sera la nouvelle reine de promo. Et ceux qui ne voteront pas pour elle sont des racistes. Du coté de Santana, celle-ci rencontre pour la première fois une vraie lesbienne (Demi Lovato)…et commence à flipper un peu. Jusqu’à maintenant, ses relations en la matière étaient basées sur la “première fois”, la découverte…alors que là, c’est à une vétérante de la discipline auquel elle a à faire.Parviendra t-elle à surpasser son appréhension ? Quant à Tin,a deviendra t-elle la nouvelle reine de promo : elle qui n’a rêvé que de ça depuis son entrée au lycée ?

Très bon épisode avec, ENFIN, un superbe focus sur notre Tina adorée. Bon, il y en avait eu quelques uns auparavant, mais ici, elle a véritablement le premier rôle. Et on adore ! À la fois émouvante, forte, et marrante : Tina est l’un de mes persos préférés de Glee et je ragerai sans cesse sur sa sous-exploitation tout le long de la série (particulièrement la 4ème).

Et que dire des chansons : toutes aussi bien interprétées les unes que les autres. Là encore, les Beatles aidant beaucoup. On appréciera aussi le fait que l’histoire avance : Rachel décroche enfin ce satané rôle et Santana, bien que perdue en termes professionnelles, se trouve une nouvelle copine. Bref, un épisode de Glee comme on les aime. Seul l’histoire avec Sam parait un peu surfaite malgré la qualité du personnage : espérons qu’il finisse avec son infirmière !

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑