Séries

Published on mars 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 5 Épisode 11 – City of Angels

Ça y est : le grand moment des Nationales est enfin arrivé. Et, en la mémoire de Finn, le Glee Club s’est juré de décrocher la première place. Pour cela, tous les anciens, Tina, Blaine, Sam, et Artie, sont décidés à donner le meilleur d’eux-mêmes et montrer aux nouveaux ce que cela signifie d’être un membre des New Directions. Game on !

Whoa, quel épisode. Tout d’abord pour l’hommage offert à Finn, mais aussi pour le retour de Mercedes et l’énième mise en avant du trio Tina/Blaine/Sam (et un peu Artie). Or, étant fan de Tina depuis la première saison, autant vous dire que ce retour en grâce me fait le plus grand plaisir tant j’ai toujours trouvé son personnage sous-exploité sur les saisons 2/3/4.

Et quelle fin ! C’est pour ça aussi que j’aime Glee. Mine de rien, c’est l’un des rares TV Show à oser de telles fins et, bon sang, que ça fait du bien de retrouver un coté aussi terre-à-terre. Dieu sait combien la série aura été criblée de défauts. Seulement, ne serait-ce que pour des épisodes de cette trempe, Glee est et restera l’une de mes séries favorites.

Glee Saison 5 Épisode 11

Note YZ : 8/10 *Coup de Coeur*

À la mémoire de Cory Monteith

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑