Séries

Published on mai 10th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Glee Saison 4 Épisode 22 – All or Nothing

Britney n’en revient pas : le MIT vient de l’accepter au sein de son établissement et la considère dors et déjà comme le nouveau génie des mathématiques depuis…Albert Einstein ! Mais cette toute nouvelle promotion va très vite monter à la tête de Britney qui va se mettre tout le Glee Club à dos en voulant chanter tous les solos des regionales. All or Nothing baby.

Désespéré, Sam appelle alors Santana à la rescousse pour comprendre pourquoi Britney a changé aussi radicalement. Du coté de Rachel, celle-ci passe l’audition finale pour Funny Girl et s’apprête, peut-être, à connaitre un tournant radical dans sa vie. Quant à Blaine, celui-ci semble plus déterminé que jamais à demander Kurt en mariage. Mais est-ce vraiment pour le mieux ?

Parlons d’abord du positif : si il y a bien un point où ce final de Glee parviendra à combler les attentes, c’est bien sur celui des chansons avec notamment un Wall of Fame des plus inspirés, un Clarity en mode Black & Yellow du feu de dieu et enfin une reprise de Love You More par Rachel tout simplement fantastique. Le reste ? On oscille entre le bon et très moyen. La découverte que la fille mystérieuse avec lequel conversait Ryder soit Unique est plutôt bien tourné même si un poil wtf. De même, on appréciera l’emphase mise sur le personnage de Britney avec une séquence d’adieux poignante et marrante à la fois.

Très gros moins par contre pour les absences de Finn et Puck à ce final ainsi que l’absence d’un solo pour Tina qui en méritait clairement un (en fait il n’y a pas vraiment de solo mis à part la décevante chanson All or Nothing par Marley). Quant au cliffhanger de fin, il n’y en a pas et on est donc forcément très déçu. Emma et Will se marient, le Glee Club gagne les régionales et…voilà. Aucune réponse sur l’audition de Rachel et la demande en mariage de Blaine à Kurt. En somme, enlevez les régionales et on se serait cru devant un épisode lambda de Glee. Déçu je suis.

Glee Meme

Note YZ : 5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑