Review : Gantz Tome 33 – Rise of the Warriors

Après avoir assistés impuissants à la mise en jachère de leur planète, les Gantz s’organisent enfin pour la grande riposte.

Considérant les humains comme du simple bétail , les extraterrestres poussent même le vice jusqu’à organiser des shows TV où des prisonniers sont jetés en pâture à des créatures surpuissantes.

Mêmes créatures que nos héros avaient la charge d’anéantir durant tout les précédents jeux » organisés par Gantz !

Est-ce donc par revanche que cette attaque à eu lieu ? Ou bien est-ce parce que Gantz voulait préparer l’humanité à cette future attaque ?

Le mystère reste entier et s’épaississant même davantage avec l’impensable : la mort de Gantz. Paradoxalement, c’est à ce moment que Kei et co parviennent à trouver le point faible de ces monstres. L’heure de la contre-attaque a sonné !

Et le rythme global a beau être lent, l’action est tellement intense et les scènes tellement wtf qu’on dévore le tome en une dizaine de minutes tout en se roulant de désespoir en pensant aux 6 prochains mois d’attente nous séparant de la sortie du prochain tome.

Note YZ : 8,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires