Geek

Published on août 22nd, 2012 | by Faël Isthar

0

Review : Gantz Tome 33 – Rise of the Warriors

Après avoir assistés impuissants à la mise en jachère de leur planète, les Gantz s’organisent enfin pour la grande riposte.

Considérant les humains comme du simple bétail , les extraterrestres poussent même le vice jusqu’à organiser des shows TV où des prisonniers sont jetés en pâture à des créatures surpuissantes.

Mêmes créatures que nos héros avaient la charge d’anéantir durant tout les précédents jeux” organisés par Gantz !

Est-ce donc par revanche que cette attaque à eu lieu ? Ou bien est-ce parce que Gantz voulait préparer l’humanité à cette future attaque ?

Le mystère reste entier et s’épaississant même davantage avec l’impensable : la mort de Gantz. Paradoxalement, c’est à ce moment que Kei et co parviennent à trouver le point faible de ces monstres. L’heure de la contre-attaque a sonné !

Et le rythme global a beau être lent, l’action est tellement intense et les scènes tellement wtf qu’on dévore le tome en une dizaine de minutes tout en se roulant de désespoir en pensant aux 6 prochains mois d’attente nous séparant de la sortie du prochain tome.

Note YZ : 8,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑