Séries

Published on mai 18th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Game of Thrones Saison 5 Épisode 06 – Unbowed, Unbent, Unbroken

Game of Thrones Saison 5 Épisode 06-1

Décidément, Jorah Mormont n’est pas le plus chanceux des hommes en ce moment. Rejeté par sa Khaleesi pour trahison, contaminé par la maladie des Stonemen…et maintenant fait prisonnier par un marchand d’esclaves. Qu’importe, Tyrion représente sa dernière chance de rédemption auprès de sa reine…et tant pis s’il doit mourir dans le procès. Du coté d’Arya, celle-ci continue son entrainement afin de devenir une sans visage et renoncer à ce qu’elle a de plus précieux au monde : son nom. Le nom Stark. Mais sera t-elle seulement prête un jour ?

Game of Thrones Saison 5 Épisode 06-2

« Pauvre » Petyr : il quitte un King’s Landing fort et stable pour le retrouver désormais dirigé par une armée de fanatiques : « The High Sparrow ». Et manque de bol : ceux-ci sont de fervents religieux et ont une sainte horreur des bordels. Soit le fond de commerce de Baelish -o- Anyway, vicieux comme un serpent, celui-ci commence déjà à avancer ses pièces sur l’échiquier du « Game of Thrones » en vue de devenir le Régent du Nord. Ce serait tellement grandiose pour lui : obtenir la place de Ned Stark qu’il haïssait et se marier avec la fille de celle qu’il aura toujours désiré.

Game of Thrones Saison 5 Épisode 06-3

SPOILERS

Même si, pour cela, Littlefinger devra composer avec la velléité de Cersei à voir la tête de Sansa sur un pic. À moins qu’il ne soit prêt à la sacrifier pour le pouvoir : plus rien ne m’étonne de sa part. À noter d’ailleurs la manière dont Sansa remet à sa place cette catin de Miranda (-‸ლ) That’s Stark for you b*tch ! Et quelle bande de chiens ces Bolton : la faire marier à Ramsay sous l’arbre des Anciens Dieux…pour que celui-ci la viole en ordonnant à Reek de regarder. Combien de temps les Stark vont-il devoir encore attendre avant d’être vengés ?

Game of Thrones Saison 5 Épisode 06-4

Game of Thrones Saison 5 Épisode 06-5

Bref, calmons-nous ._. Ils auront ce qu’ils méritent tôt ou tard. Pour passer à autre chose, je constate que les High Garden de Dorne sont HYPER bien gardés ma foi <__< Sérieusement, on y entre comme dans un bordel alors qu’il s’agit de la sécurité de Trystan Martell, héritier du trône, et de Myrcella Lannister, sa future fiancée. Genre…what the f*ck ? N’empêche, c’est beau l’amour : ces deux-là n’ont aucune idée du danger qu’incarne leur relation mais s’aiment envers et contre tout <3

Game of Thrones Saison 5 Épisode 06-6

Par contre, je m’attendais à un peu plus de répartie de la part des Sand Girls ._. Surtout Obara qui n’arrive même pas à défaire un Jaime Lannister diminué <_< Puis le fight manquait clairement de peps :/ Cela étant dit, on ne sait pas comment les choses se seraient déroulées si l’imposant garde du corps de Doran Martel, Areo Hotah , n’était pas intervenu. Et Cersei…quelle p*te de premier rang. Non seulement elle s’arrange avec les High Sparrow pour emprisonner Loras…mais aussi Margaery ?! Mais à quoi joue t-elle au juste ? Pense-t’elle vraiment que la Maison Lannister est toute puissante ? Qu’est-ce que j’ai hâte de te voir tomber Cersei…tu n’aurais jamais dû provoquer le courroux de Olenna Tyrell. Jamais ô grand jamais.

Game of Thrones Saison 5 Épisode 06-7

Note YZ : 7,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑