Review : Game of Thrones Saison 4 Épisode 7 – Mockingbird

Alors que Jaime avait tout arrangé pour que Tyrion puisse s’en sortir et être transféré à la Garde de Nuit, celui-ci a tout gâché en demandant un jugement par combat. Mais c’était plus fort que lui, il ne pouvait pas rester comme un sot alors que celle qu’il aime enchainait mensonges sur mensonges. Maintenant, l’homme qu’il aura à affronter est le pire ennemi sur lequel il pouvait tomber. Son nom : Gregor Clegane. Mieux connu sous le surnom de La Montagne.

Un épisode de transition et qui, pourtant, brille par son excellence. Que ce soit toute la partie Sansa-Littlefinger, dont la tension culmine jusqu’à l’arrivée d’un gros cliffhanger en fin d’épisode, ou le dialogue entre Arya et Sandor qui, petit à petit, ne cessent de se rapprocher. Et comment ne pas mentionner l’émouvant passage entre Tyrion et Bronn…puis cette révélation d’Oberyn qui, bien que ultra prévisible, n’en demeure pas moins badass. Croyez-moi les amis : le prochain épisode va être fou furieux.

Game of Thrones Saison 4 Épisode 7

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires