Séries

Published on mai 12th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Game of Thrones Saison 4 Épisode 6 – The Laws of Gods and Men

Le procès de Tyrion est imminent. Mais a t-il la moindre chance d’être innocenté alors que l’intégralité des témoins sont à charge contre lui ? Mais son frère Jaime ne compte pas laisser les choses se dérouler comme Cersei le souhaite. Quitte à prendre des décisions lourdes de conséquences pour lui. De l’autre coté des mers, Daenerys réalise combien le titre de Reine nécessite toute l’attention et la volonté du monde. D’autant plus quand ses dragons grandissent de jour en jour.

Bon dieu cette fin ! Je ne m’attendais pas à voir le procès de Tyrion dans cet épisode et autant dire qu’il s’est révélé à la hauteur de mes attentes. Cette perfidie de Ramsey Snow…et surtout cette fin où Peter Dinklage délivre une prestation épique. C’est ce genre de moments qui font que Game of Thrones est l’une des séries les plus acclamées de tous les temps. Plus que 4 épisodes avant la fin de la saison 4. Ça passe tellement vite…

Game of Thrones Saison 4 Épisode 6

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑