Séries

Published on mai 5th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Game of Thrones Saison 4 Épisode 5 – First of His Name

Jour après jour, Arya Stark récite les noms de ceux et celles qu’elle tuera un jour. Et « The Hound » en fait partie. Ahah. S’entrainant dès qu’elle le peut à la danse de l’eau, Arya s’approche petit à petit de son objectif. Du coté de sa grande soeur, Sansa, celle-ci semble avoir échangé un bourreau pour un autre : sa tante Lisa Arryn ayant un grossss grain dans la tête. Quant à Jon Snow, celui-ci n’aura jamais été aussi proche de son jeune frère Bran.

Épisode calme, comme la grande majorité des épisodes de Game of Thrones, avec un dernier quart envoyant du pâté. On s’en contentera. Surtout que Jon Snow et Bran Stark sont badass à n’en plus finir et que certains passages sont jouissifs au possible. Et, pour revenir sur Sansa, Sophie Turner offre au personnage un charisme et une noblesse de premier ordre. En espérant qu’elle parvienne à s’échapper de cette nouvelle prison.

Game of Thrones Saison 4 Épisode 5

Note YZ : 7/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑