Review : Game of Thrones Saison 4 Épisode 4 – Oathkeeper

Jaime a beau avoir plaidé la cause de Tyrion auprès de sa soeur, celle-ci ne veut rien entendre. Au contraire, Cersei veut que Jaime fasse assassiner non seulement Tyrion…mais aussi Sansa. Du coté de Bran Stark, lui et ses compagnons de route campent au coin d’un feu lorsque, tout d’un coup, des hurlements se font entendre. Le plus sage serait de rebrousser chemin. Seulement, un Stark reste un Stark. Et « rebrousser chemin » ne fait pas partie de leur vocabulaire.

Un épisode calme où ne il ne se passe pas grand chose de foufou mis à part LA révélation (que j’avais prévu perso) et le dernier quart avec Bran…sans compter les fameux White Walkers. Pour le coup, la fin envoie du très lourd et donne de sérieux indices quant à la la manière dont ces zombies de l’hiver s’y prennent…pour lever leur armée. Et s’il vous plait, ne tuez plus de loups. Ça suffit maintenant okay.

Game of Thrones Saison 4 Épisode 4

Note YZ : 6,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires