Séries

Published on avril 14th, 2014 | by Faël Isthar

0

Game of Thrones Saison 4 Épisode 2 : Le Lion et la Rose

Nous y voilà : le mariage de Joffrey et Margaery a enfin lieu et tout le monde est convié à l’évènement. Notamment Tyrion et Sansa qui, à la première occasion, aimeraient quitter les lieux. Mais Joffrey étant Joffrey, celui-ci ne compte pas laisser passer une si belle occasion d’humilier son oncle qu’il déteste tant. Non loin de là, le traitre Roose accueille son fils batard Ramsay accompagné d’un nouvel animal de compagnie : Reek. Anciennement connu sous le nom de Theon Greyjoy.

L’un des meilleurs épisodes de toute la série. Je ne dirais rien pour les quelques fous lisant des reviews sans même avoir vu l’épisode mais disons qu’un TRÈS gros évènement va avoir lieu. Mais genre énorme quoi. Et cela accompagné par une mise en scène monstrueuse, une tension suffocante, et une musique proprement sidérante.

Perso, il s’agit de mon épisode préféré après celui du mariage sanglant en n°2 et la mort de Ned Stark en n°1. Qui plus est, Tyrion EST dans la place et cet épisode ne fait que confirmer son statut d’incontournable de la série. Puis c’est moi ou Bran devient de plus en plus badass ? Normal, me direz-vous, pour le fils de Ned fuckin’ Stark. Sur ces bonnes paroles : Long live the King .

Game of Thrones Saison 4 Épisode 2

Note YZ : 8,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑