Séries

Published on juin 16th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Game of Thrones Saison 4 Épisode 10 – The Children

C’en est-il fini de Tyrion ? Oberyn mort, le procès par combat est irrévocable : la mort par décapitation. Seulement voilà : Jaime ne compte pas laisser le seul frère qu’il a mourir pour un crime (bienfaiteur) qu’il n’a même pas commis. Non loin de là, Brienne finit par tomber sur l’une des filles Stark : celles pour lesquelles elle a prêté serment envers Catelyn Stark. Et elle respectera son serment…même si pour cela il lui vaut croiser le fer avec The Hound.

Après tout le teasing entretenu par les producteurs quant à la badasserie de cet épisode, impossible de ne pas être déçu. Oui, il se passe beaucoup de choses dans cet épisode. Et oui, il y a des morts. Mais rien à voir avec l’impact d’un épisode 2 ou d’un épisode 8 (voire même 9). De fait, l’épisode 10 respecte la tradition des autres épisodes 10 : à savoir qu’il ne se passe rien ou si peu.

Fort heureusement, trois passages resteront gravés dans les mémoires : l’un avec Bran, l’autre avec un certain Tyrion, et enfin un combat magistral entre Le Limier et celle qui, comme Arya, aura eu le courage de se lancer sur la voie de l’épée. Mais parmi tous ces moments, aucun n’embrasera la série comme on aurait été en droit de l’attendre. Et il va maintenant falloir attendre 10 mois avant d’assister à la suite de Game of Thrones. Frustration, j’écris ton nom.

Game of Thrones Saison 4 Épisode 10

Note YZ : 7/10

Note : Il aurait eu la mention Coup de Coeur si ça n’avait pas été le finale

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑