Séries

Published on avril 7th, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Game of Thrones Saison 4 Épisode 1 – Two Swords

Alors que le mariage entre Joffrey et Margery Tyrion est imminent, Tyrion se prépare à accueillir le prince Doran Martell. Seulement voilà, celui-ci étant malade, c’est le jeune frère, Prince Oberyn, qui y participera à sa place. Et non pas pour célébrer les nouveaux mariés mais pour rappeler aux Lannister le viol et meurtre de sa soeur Elia, mariée à Rhaegar Targaryen, lors de la prise de pouvoir de Robert Baratheon. Le meurtrier ? Celui qu’on appelle « La Montagne »  et qui a décapité la tête d’un cheval à mains nues : Gregor Clagane, grand frère de Sandor Clegane, ancien chevalier de King’s Landing et dorénavant protecteur d’Arya Stark.

Que ça fait plaisir de retrouver Game of Thrones ! Surtout quand l’épisode est aussi bien enrobé avec un rythme parfaitement équilibré et ne cessant de monter en puissance pour atteindre, avec The Hound et Arya, son apogée. Oui, j’adore Arya et c’est un peu ZE représentante des Stark avec Jon. Quant au nouveau venu, le prince Oberyn, disons qu’il semble avoir son tempérament. Normal vu le sort qui a été réservée à sa soeur.

Et c’est moi ou Jon Snow ne cesse de gagner en charisme au fur et à mesure des saisons ? J’espère qu’il va également gagner en compétences étant donné que la bande des Thenns, cannibales en l’état, a décidé de s’allier avec la bande de Mance Rayder. Pour finir, Daenerys, la seule et unique, dégage une aura toujours aussi forte et belle. Et ses dragons semblent avoir bien grandi…

Game of Thrones Saison 4 Épisode 1

Note YZ : 7,5/10 *Coup de Coeur*

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑