Ciné

Published on novembre 5th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Fonzy – 533 masturbations, 533 gosses

Fonzy (José Garcia) est un incapable qui n’a rien fait de bon dans sa vie. Fuyant sans cesse ses responsabilités, celui-ci va pourtant devoir être confronté à un lourd dilemme lorsqu’on lui apprend que, dans le cadre de ses dons de sperme à répétition, il est le père de plus de 500 marmots. Or, voilà, plus de 150 d’entre eux veulent savoir qui est leur père. Le cauchemar peut commencer.

La quintessence de la nullité. Aucune identité, aucun bagout, un jeu d’acteur niveau zéro : bref, un film réalisé uniquement pour tenter de surfer sur le concept original de Starbuck. Toutes les situations sont reprises mais sans le génie du premier. Alors, forcément, quand on fait un vulgaire copier coller sans la moindre tentative d’adaptation, ça finit par se casser violemment la gueule. Je ne sais même pas comment ils ont réussi à dégoter le budget pour un tel truc.Coté positif, le dernier quart est le moins raté.

Note YZ : 0,5/10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑