Séries

Published on mai 2nd, 2016 | by Faël Isthar

0

Review : Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 04 – Blood in the Streets

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 04-1

Nick échoué sur une plage. Nick s’infiltrant dans un camp de réfugiés totalement déserte si ce n’est quelques zombies errant ci-et-là. Mais que fait-il ici ? Et où sont les autres ? Toujours dans l ‘Abigall ? Un petit retour en arrière s’impose : Travis songe sérieusement à se débarrasser de Strand après qu’il se soit séparé de Charlie et Jake. « Qui nous dit qu’il va vraiment nous ramener à Mexico ? Qui nous dit qu’il a trouvé un refuge ? Non, il va falloir le jeter par dessus bord dès que nous en aurons l’occasion ».

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 04-2

Ce départ en fanfare /OoO/ Bien joué Alicia ! Je rappelle que c’est grâce à elle que Jake et co ont pu repérer le yatch et l’envahir <_< Et autant dire que ce sociopathe de Raid est une sacrée ordure. J’ai hâte qu’il crève \^o^/ Il n’empêche qu’Alicia a bien rattrapé le coup : prétextant être attachée à Jake histoire de gagner sa confiance et attendre le moment opportun pour agir (-‸ლ) Serait-elle une survivor après tout ? Je veux bien le croire ! Tant bien même celui qui m’impressionne le plus pour l’instant est résolument Nick. Ou devrais-je dire « Daryl junior » ⌐■_■)

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 04-3

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 04-4

J’ai d’ailleurs été surpris de voir que Strand l’avait envoyé en mission de reconnaissance pour rapatrier des…amis à lui. À savoir Thomas son amant gay et le bodyguard mexicain Luis que l’on aperçoit dans son flashback ._. Bref, nos amis étaient dans un sacré pétrin jusqu’à ce que Luis EL MATADOR snipe tout ce beau monde __< Strand ? Sauvé de justesse de l’hypothermie par Madison. De quoi bouleverser les futurs rapports…

Fear The Walking Dead Saison 2 Épisode 04-5

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑