Séries

Published on septembre 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Review : Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 05 – Cobalt

Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 05-1

Il aura fallu que Nick se fasse enlever pour que Travis réalise que quelque chose ne tourne pas rond. Ça + ces tirs en zone de quarantaine…alors que les militaires assurent que plus aucun humain ne réside dans les environs. Forcément, s’il les tue tous… Voilà pourquoi il va falloir être rapide : autrement Nick, Travis, Madison, tout le monde, y restera. Les règles ont changé…et cela, Daniel Salazar l’a bien compris.

Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 05-1

Daniel : le seul mec qui pourrait intégrer la team de Rick sans être un poids mort (⌐■_■) Car ce n’est pas Travis et ses méthodes de diplomate Bisounours qui aideront à résoudre quoi que ce soit. Surtout lorsqu’il doit composer avec Général Douchbag aka son exact opposé dans la mesure où on voit bien qu’il n’en a strictement rien à faire que les zombies soient humains ou non. Ce qui lui importe ? Le pouvoir et et la soif de sang. Hm, ça lui fait au moins un point commun avec les zombies.

Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 05-3

Anyway, les focus sur Daniel d’un coté, et Liza Ortiz de l’autre, étaient nécessaires afin de faire avancer l’histoire et nous faire comprendre que, derrière le nom de code « Cobalt », se cache l’extermination des « humains à risque » et « L’abandon des civils » <_< Pour autant, le rythme reste toujours aussi lent alors qu’on se situe désormais à un épisode de la fin. À voir si l’introduction du mystérieux Strand, aka le sauveur de Nick, et la découverte de Daniel en guise de cliff de fin permettront, au moins, de conclure la série spin-off sur les chapeaux de roue.

Fear The Walking Dead Saison 1 Épisode 05-4

Note YZ : 6/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑