Review : Fairy Tail Tome 38 – La puissance de l’amouuuuuur

Fairy Tail Tome 38

C’est l’instant de vérité : au bout de leur force, nos héros n’ont d’autre choix que de gagner. Telle est la prédiction de Mavis…et il est hors de question de décevoir le 1er chef de Fairy Tail. Cela-dit, la situation reste compliquée. Gajeel doit composer avec l’ombre de Rog, Erza a épuisé toutes ses ressources et doit affronter la redoutable Minerva, Grey/Jubia sont en difficulté face à Cherrya et Leon… Quant à Luxus, celui-ci doit composer avec Jera, l’un des plus puissants mages sacrés.

Et bien que dire si ce n’est que Fairy Tail nous fait du…Fairy Tail. Grâce à la puissance de l’amitié, de l’amour, et de la famille, tous nos héros parviennent à bout de nos adversaires. Et si ça passe du coté de Gajeel (impérial) et Grey/Jubia (travail d’équipe), c’est déjà beaucoup plus limite pour les fights de Luxus et Erza. Je sais que la puissance du fan service est forte chez Hiro Mashima mais quand même…

Fairy Tail Tome 38 Scan 1

Autant j’adore Luxus, autant le voir remporter un combat out of nowhere contre un mec qui, potentiellement, a le même niveau que Makarof…non, c’est too much. À la limite il aurait fallu un match nul mais pas une victoire quoi. Enfin, si ça déjà c’est too much, que dire du power up Kinder Surprise d’Elsa ? Déjà que contre Kagura, on ne comprenait pas du tout ce retournement de situation wtf…mais là ?

Donc en gros Erza avait depuis LE DÉBUT sa seconde réserve de magie…qui lui permet d’avoir une armure annulant la magie ! En gros, Elsa est devenue invincible. Moké Hiro ! Et pourtant j’adore Erza mais là faut rester un minimum cohérent tout de même. À part ça, heureusement que l’apparition du Rog du futur se charge d’apporter un brin de piment à l’intrigue parce que bon, on s’ennuie ferme quand même. Surtout, j’ai l’impression qu’on va être une énième fois déçu par la conclusion de cet arc (comme d’hab quoi).

Fairy Tail Tome 38- Scan 2

Note YZ : 5,5/10

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires