Mangas

Published on janvier 2nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Review : Fairy Tail Tome 35 – Dragon Slayers

Fairy Tail Tome 35

Minerva des Saber Tooth a dépassé les limites. En humiliant Lucy, c’est la guilde entière qu’elle a humilié. Et ça, Fairy Tail ne leur pardonnera pas. Mais avec l’éviction des Raven Tail, nos héros vont devoir fusionner leurs équipes A et B. L’occasion de créer une dream team qui, une bonne fois pour toute, se chargera de rappeler à tous qui est la véritable guilde numéro 1 au monde. Game on.

Avec du fan-service à foison et une bonne partie d’humour (les deux chapitres de fin sont excellents), difficile de ne pas apprécier ce 35ème tome de Fairy Tail. D’autant plus que c’est deux domaines dans lequel Hiro Mashima parvient à se sentir très à l’aise. Niveau fan-service, ce sera au tour de Natsu et Gajil de montrer ce qu’ils ont sous le capot…et c’est du lourd. Dommage que, du coup, Sting et Rog passent pour des guignols mais bon.

Fairy Tail Tome 35 Scan 1

Et puis faut avouer que, pour une fois, cette montée en puissance est particulièrement kiffante. Surtout qu’elle est l’occasion de développer un peu plus les capacités des chasseurs de dragons et leur fameux « retour aux sources ». Et puis on appréciera de voir ENFIN de quoi est capable l’atypique Ichiya aka le maitre des Blue Pegasus. Non parce que à part faire le pitre…

Là, au moins, on a un rapide aperçu de son potentiel. Mais je doute que Hiro aille plus loin avec ce personnage alors qu’il s’agit quand même d’un maitre de guilde mine de rien. Sympa aussi de voir un peu Gildartz qui est malheureusement trop peu exploité dans la série. Après, vu qu’il est surpuissant, on peut comprendre pourquoi Hiro le met de coté. À voir par la suite. Anyway, on espère quand même qu’il y aura un peu de drama d’ici le prochain tome. Surtout quand on voit la fin.

Fairy Tail Tome 35 Scan 2

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑