Mangas

Published on novembre 27th, 2013 | by Faël Isthar

0

Review : Fairy Tail Tome 34 – Pandemonium

Fairy Tail Tome 34

Alors que la troisième journée du tournoi débute, Erza se décide enfin à dévoiler ses compétences et montrer à quel point Fairy Tail doit être pris au sérieux. Pendant ce temps, opérant dans l’ombre, Raven Tail semble ourdir un sinistre complot contre l’un des membres de Fairy Tail…mais qui ? Et quid de cette sinistre présence, similaire à Zeleph, que Gerald semble percevoir dans l’enceinte de l’arène ?

Tome sans surprises majeures mais qui, à l’instar du précédent, se lit sans difficulté. La faute à un beau fan service sur des personnages majeurs tels que Erza ou Luxus. À savoir les deux membres les plus puissants de Fairy Tail mis à part Gildartz, évidemment. Le fan service pourrait d’ailleurs être perçu comme too much mais peu importe, c’est pas comme si on avait pas l’habitude.

Fairy Tail Tome 34 Scan 1

Ce 34ème volume est également l’occasion de faire la connaissance de Minerva, N°2 (ou 1?) de Saber Tooth et qui risque d’avoir pas mal d’importance pour la suite de l’intrigue. Un autre aspect intéressant est la rancoeur que semble avoir Kagura envers Gerald. Pourquoi ? On espère que la réponse à cette question sera traitée correctement et non éludée comme a pour coutume de le faire ce cher Hiro.

Et je ne commettrais pas l’audace d’espérer du drama, j’ai bien compris qu’on en aurait pas pour Fairy Tail. Ce qui est fort dommage puisque le manga perd en crédibilité et en réalisme, là où un Rave se débrouillait grâce à plusieurs morts impactantes. Heureusement que le dessin et les personnages sont réussis. Puis faut bien avouer que Hiro est une bête de travail : il n’y a qu’à voir la régularité à laquelle paraissent les tomes.

Fairy Tail Tome 34 Scan 2

Note YZ : 6,5/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑